11. Créations de modèles

Pour en revenir à mes créations de petites robes, après vous avoir montré ce que j’arrive à faire, et bien l’aventure continua au fil de cet été 2015 avec la créations de plusieurs petites robes que vous aurez le plaisir de pouvoir admirer, dans quelques mois, en octobre semble-t-il, dans un ouvrage sur lequel nous sommes en train de travailler. Mais pour l’instant, chuuut, c’est encore un peu un secret !

Le regard de Laura, sur chacune de ces petites robes, m’a poussée à faire ce que j’ai fait en décembre 2015, à savoir, proposer mon travail à une maison d’édition.

Je me suis dit que si ma propre fille de 5 ans et demi (cet été-là) paraissait sincèrement enthousiasmée devant ces créations, d’autres petites filles pourraient l’être aussi, pour le plus grand bonheur de leur maman…Et pour peu que les mamans soient adroites de leurs mains, alors mes patrons pourraient leur servir à émerveiller leur fillette…

Il suffira de choisir des tissus qui plaisent, pour lesquels on aura un coup de coeur, et après quelques heures de travail, une petite robe pourra alors habiller une Chérie qui en attend une… avec impatience !

 

Les yeux d’un enfant qui pétillent de bonheur, n’est ce pas ce qu’il y a de plus merveilleux quand on est maman? ❤

 

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

En attendant de pouvoir vous montrer mes créations, j’insère quelques tenues faites pour Laura et son poupon Sayuri-chan, en février-mars 2011: