5b. Summer, …

Il y a quelques jours de cela, je vous parlais, ou plutôt je vous écrivais que je m’étais inscrite sur un site américain de collectionneurs de LD. Et bien, grâce à ce site-là, j’ai pu accéder à la liste d’attente concernant les LD de mon artiste préférée, Dianna Effner. Oui, vous avez bien lu ! De ce fait, le 2 février 2016, j’ai eu le privilège de pouvoir avoir mon petit nom inscrit sur cette très looooongue liste ! Si vous avez lu l’histoire de mes Little Darlings, vous avez pu y lire que les commandes des artistes y étaient fermées pour un petit moment…

Et bien, chose extraordinaire, il y a trois soirs exactement, jeudi 28, je recevais un e-mail de la part de Dianna qui me renvoyait vers un lien pour commander MA LD peinte par ses propres mains ! Non seulement c’est elle qui a sculpté le moule, mais en plus, elle va la peindre, selon mes envies ! Waouh, incroyable !

J’ai alors choisi celle qui fut le coup de coeur parmi celles présentées dans la galerie photos de Dianna, à savoir,  Amanda

Moule 2, c’est-à-dire yeux en amande, bleus-gris; cheveux longs, blonds et sans frange, perruque non collée (afin de pouvoir lui changer de « coiffure »). Elle sera en sous-vêtements et Dianna m’y inscrira son prénom sur la nuque, suivi de sa signature…

Blonde comme les blés, les yeux bleus-gris comme un ciel orageux au cours de l’été en Normandie; et enfin, période estivale; elle ne pouvait s’appeler autrement que Summer….

Voici Amanda de Dianna, dont naîtra Summer dans quelques mois….

Amanda
#2~Blue Eyes~Blonde Alicia wig

Une telle beauté est à couper le souffle !

Merci Dianna…