30. Marché de Noël

Voilà, ce long week-end dédicace est passé et s’est bien passé…marche-de-noel

Discuter avec des personnes intéressées, de voyages, du Japon, de créations, de peinture, de broderie, de couture, du livre, des petites robes de poupées, de leur confection, des tissus choisis, de la fabrication des petits chapeaux… et de plein d’autres choses encore…  a permis au temps de passer très vite alors que les aiguilles s’étaient arrêtées ces derniers jours…

Rencontres intéressantes; coups de coeur; proposition d’exposition de mon travail lors d’un salon artisanal à venir; reconnaissance d’un travail minutieux et soigné; mais surtout, dédicaces de mes livres…

Ce fut un réel bonheur de pouvoir les dédicacer, vous les dédicacer, et échanger avec vous tous…

A chacune de mes dédicaces, j’ai déposé un petit  « papillon » violet avec le nom de la personne à qui je dédicaçais le livre dans un petit coffret à trésors… et le coffret s’est empli de 10 petits « papillons » violets….

Hier soir, Laura, en rentrant de l’école, a glissé une petite main à l’intérieur du coffret, et sans regarder ce qui était écrit sur les petits « papillons », en a choisi un !

Je vous avais bien dit que c’était un coffret à trésors ! Et bien ce gagnant, non, cette gagnante va remporter un petit prix !

Et pour cela, vous allez m’aider ! Oui, vous avez bien lu !

J’aimerais savoir si d’après vous, notre gagnante devrait recevoir un coupon de tissu pour confectionner une de mes petites robes ou bien si elle devrait recevoir une petite robe de ma confection ! Le modèle présenté par Mélanie et se trouvant en page 44 du livre..pour lequel Emma s’amuse à faire le mannequin avec des teintes variées !

A vous de choisir en postant un commentaire ou en m’envoyant un mail ! Vous avez jusqu’à dimanche 4 décembre, à midi (limite du vote) pour vous décider. 🙂

Et si vous, Madame Michèle D., vous lisez ces lignes, j’aimerais bien connaître votre couleur préférée..

marche-de-noel-2

-:-:-:-:-:-

J’en profite également pour remercier toutes les personnes qui se sont arrêtées à mon stand et qui ont participé en achetant un petit objet soit de ma création, soit de ma confection, ou tout simplement mon livre.  Merci à vous tous !

En attente de vous lire (pour les votes entre autre), je vous souhaite une bonne journée!

Prenez soin de vous !

2 réflexions sur “30. Marché de Noël

    1. Merci Sabine pour ton commentaire. Moi aussi, j’aurais bien aimé t’y rencontrer. .. Mais comme tu dis, le monde est petit, et qui sait, peut-être un jour cela sera possible?!
      En attendant je t’embrasse bien fort et te remercie également pour ta participation au vote 😉 !
      Take care….
      Joëlle.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s