La famille s’agrandit…

Hier, le facteur (ou devrais-je dire la factrice, car c’est une factrice qui passe chez nous; aussi j’en profite pour la remercier par le biais de ces lignes que peut-être elle lira 🙂 ) a eu la gentillesse de me glisser un petit colis dans ma boîte aux lettres dans lequel se trouvaient deux nouvelles Paola Reina, ce qui agrandit ma petite famille de cette marque là !

Après Emma Jane, Anushka et Cassandra;

voici mes deux nouvelles poupettes qui ont su attirer mon regard sur elles et faire en sorte que je les adopte ! L’une, ressemble fort à Emma Jane, (ma rouquine aux cheveux raides, tâches de rousseurs et yeux verts) du fait qu’elle soit rouquine avec tâches de rousseur, mais diffère par ses cheveux légèrement ondulés et surtout par ses yeux qui sont, eux, gris/bleus. L’autre est une petite asiatique, les cheveux châtains et des yeux également gris/bleus ! Habituée à croiser Liu, brunette aux yeux noirs, de part et d’autre; voir celle-ci (moule de Liu) en châtain aux yeux autre que noirs, n’a eu, pour effet, que de me faire craquer !

Ne sont-elles pas belles toutes les deux?

 

Allez, quelques petites photos rien que pour vous !

20170507_152337
own collection
20170507_152350
own collection
20170507_152116
own collection
20170507_152410
own collection
20170507_152159
own collection

Merci, Muriel, j’apprécie grandement vos poupées que l’on peut acheter « nues »; ce qui nous permet de les vêtir à notre convenance !

Aussi, n’ai-je pas dérogé à la règle et les voici, pour finir, toutes deux ensemble, dans des petites tenues faites maison. Celle de droite, vous la reconnaissez sûrement, puisqu’elle fait partie de mon livre; celle de gauche est vendue dans ma boutique.

20170507_152805
own collection

L’une des deux est déjà chipie car elle a préféré poser sans chaussures! Elle voulait sentir l’herbe humide de la Normandie après avoir passé plusieurs heures dans un carton pour son trajet jusqu’à sa nouvelle maison !

Sans prénom pour l’instant, j’avais hâte de partager avec vous la douceur de leur visage… Demain sera un nouveau jour et des prénoms qui me parlent, viendront sûrement se proposer à moi pour ces puces-là….

 

Très prochainement, une photo de famille de mes Paola Reina ainsi qu’un défilé avec les tenue de mon premier livre feront l’objet d’un article (j’en profite pour rappeler ici, que les petites robes de mon livre qui vont aux Chéries de Corolle vont également aux Paola Reina). Mais pour se faire, il faudra attendre le retour du soleil…

 

A bientôt ❤ !

 

 

4 réflexions sur “La famille s’agrandit…

    1. Oh oui, Mimi-Pinson, elle a un sacré charme, cette petite asiatique aux yeux bleus! Je l’adore ! L’autre aussi, mais une rouquine aux yeux bleus, c’est beaucoup plus courant 😉 !
      Merci beaucoup, Mimi-Pinson ❤ !
      Gros bisous et bonne soirée !
      Joëlle.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s