5j. Elle vous sourit…

Patricia a trouvé de qui il s’agit ! Alors, la voici enfin révélée !

En effet, voici ma dernière petite LD arrivée ! il s’agit d’une petite puce peinte par Géri

En fait, si vous êtes allés glaner un petit peu sur mes pages, vous avez sûrement dû lire que lorsque je me suis mise à la recherche de Chéries de Corolle sur le net, pour ma fille, j’étais tombée en plein dans le monde de Dianna Effner ! Et me retrouvais à passer commande de ma toute première LD peinte à la main par une artiste, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agissait de Géri Uribe !

Et bien voilà, commandée en octobre 2015, la voici enfin arrivée en Normandie, et ce, il y a quelques jours déjà, à la mi-juin 2017 !

Je vous présente donc Sayuri, LD; peinte par Géri Uribe !

Photos prises le jour même, malgré l’heure avancée de la journée, tellement j’étais heureuse de la recevoir !

Depuis son arrivée, j’ai pris quelques photos et je vous laisse en profiter…

20170619_203711
Sayuri
20170619_203808
Sayuri
20170619_203835
Sayuri
20170702_141444
Sayuri
20170702_141515
Sayuri
20170702_141524
Sayuri
20170702_141713
Sayuri

Un visage incroyablement fin et des traits magnifiques; jugez-en par vous même…

20170619_204449
Sayuri

 

Sayuri vient rejoindre Summer (peinte par Dianna) et Dakota (peinte par Nelly) et mon trio de LD est enfin au complet ! Le plus drôle, dans ce trio, c’est que la LD que j’avais commandée en premier, est arrivée en dernier; et celle que j’avais commandée en dernière position, est arrivée en premier !

Dans quelques jours, même si mon été est déjà bien chargé et rempli au niveau activités, je vais m’en donner à coeur joie de leur faire une petite robe chacune afin de briller encore plus 😉 !

Commandée alors et principalement pour qu’elle ressemble le plus possible à ma puce à moi; elles sont, aujourd’hui, toutes les deux là pour vous faire un petit sourire…

20170616_212625
Sayuri

 

A bientôt ❤ !

4 réflexions sur “5j. Elle vous sourit…

  1. Adorables toutes ces poupées ! J’attends avec impatience leurs nouvelles tenues! C’est vrai que le temps passe vite en cette fin d’année ! Mais les vacances seront là à la fin de cette semaine ! Quel bonheur de pouvoir enfin s’adonner à nos passions!
    Gros bisous et excellente fin d’année !
    Mimi-Pinson.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Mimi-Pinson, les vacances, enfin à l’approche! Pouvoir s’adonner à nos passions est super important et c’est ce qui me fait tenir dans les moments difficiles ! Me dire que je me rapproche un peu plus, chaque seconde, du moment où je vais pouvoir créer, est tellement important pour moi ! Laisser libre cours à mon imagination me permet de m’évader ! J’ai hâte de pouvoir préparer, à ces puces (ainsi qu’aux autres), de jolies robes…
      Un marché artisanal s’annonce également, alors je ne vais pas chômer ; ) !
      Vive les moments où l’on a du temps !
      Bonnes vacances à toi également, c’est la dernière ligne droite (même s’il faut déjà préparer pour l’an prochain 😉 !
      Gros bisous, Mimi-Pinson <3!

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou !

    Elle est trop belle Sayuri ! Les Ld de geri dégagent beaucoup de douceur, je trouve ! Quand tu as as montré les yeux, je me disais que ça ne pouvait être qu’une poupée Diana Effner. Mais j’ai tout d’abord pensé à Tanya Maru. C’est la seule maru que j’ai gardé. Je l’ai regardé, les cils ne sont pas peints comme cela. Donc ce ne pouvait être qu’une little darling. Ensuite, je me suis rappelée que tu m’avais dit attendre une Ld de geri. Sinon, je n’aurais peut-être pas deviné l’artiste. 🙄

    Bonne soirée et bonnes vacances !

    Patricia

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Patricia !

      Merci pour ce gentil message ! Je suis entièrement d’accord avec toi en disant que les LD de Geri dégagent beaucoup de douceur ! C’est ce que je ressens également. Celles de Geri tout autant que celles de Dianna ! J’ai un peu plus de mal avec celles de Nelly, même si elle sont très belles, disons plus exactement que je n’éprouve pas la même chose…
      Je n’ai pas Tanya Maru. En fait, sa tenue verte m’a toujours découragée et je ne l’ai jamais achetée! Mon choix s’était donc porté sur Maru (ma Prisca) que j’aime beaucoup 🙂 .

      En tout cas, merci d’avoir participé à ce petit jeu, cela m’a fait trèèèèèès plaisir !

      Vacances « chargées » avec toutes sortes d’aiguilles en main 😉 , mais quel bonheur de pouvoir créer comme bon me semble (sans entendre le réveil sonner le matin) et préparer de petits modèles pour mes admiratrices (et admirateurs bien sûr)!
      Marché artisanal au mois d’août qui se profile, prévu sur 2 jours en Normandie (je croise les doigts pour que la météo soit clémente ces jours-là), afin de dédicacer une nouvelle fois mon premier livre et proposer de petits modèles à la vente ! Mais j’en dirai plus dans quelques jours, il me faut d’abord finir le chapitre « année scolaire 2016-2017 » et commencer le suivant, à savoir : « année scolaire 2017-2018 » !
      Excellente soirée et à bientôt !
      Bises,
      Joëlle.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s