2e-c. Enfin finie… Robe « Eté indien »

En cette belle journée ensoleillée, l’envie de ressortir les manches courtes de part les températures élevées pour cette mi-octobre est là ! Après la fraîcheur de la fin du mois de septembre avec même un 5 degré matinal; nous revoici dans la douce chaleur d’un sympathique 24 ° au moment où je vous écris… Les couleurs flamboyantes de l’automne sont présentes, et dame Nature m’émerveille toujours autant en cette saison qui est une de mes préférées !

Aussi Emma, tout autant consciente que la chaleur est élevée grâce au soleil, préfère quand même avoir son gilet sous la main, les journées étant bien raccourcies en automne, et les soirées un peu fraîches, surtout en Normandie 😉 !

La voici donc vous présentant cette robe qui a mis tant de temps à naître, et qui pourtant est un de mes modèles préférés ! Mais, mon petit peu de temps libre a dû être partagé en petites lamelles, ce qui a fait que l’ouvrage est resté dans mon « atelier couture » un petit laps de temps sans y être touché… Frosty the Postman, entre autre, (et le sommeil me décimant le soir, grr…) me démangeant quelque peu, voulant voir mes 50 hexagones assemblés entre eux ! (Chose faite également et sujet d’un autre post !)

Assez de blabla, je vous laisse en présence de mes deux mannequins, fières de vous présenter la robe « Eté indien » !

20171015_143457
Emma, robe Eté indien
20171015_143451
Emma
20171015_143547
Emma, robe Eté indien
20171015_143659
Anh-Lyn, robe Eté indien
20171015_143821
Anh-Lyn, robe Eté indien
20171015_143826
Anh-Lyn, robe Eté indien
20171015_143834
Anh-Lyn, robe Eté indien

 

La tenue complète (robe + gilet) sera en vente sur mon stand du marché de Noël, début décembre. Marché de Noël prévu le 3 décembre, si je ne m’abuse, et sur lequel je dédicacerai une dernière fois mon livre (je pense) paru il y a pratiquement un an, puisqu’il est sorti officiellement le 20 octobre en librairie !

Pour celles qui sont intéressées, je travaille également (d’où une autre petite lamelle de mon temps libre 😉 ) et toujours sur mon second projet ! J’ai déjà bien avancé dans la conception des modèles, mais c’est vraiment très long, alors ne m’en veuillez pas trop… En plus, c’est un peu/beaucoup (heu… c’est français, ça, maîtresse?) frustrant car je ne peux rien montrer, tout doit rester secret jusqu’au dernier jour !

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente après-midi et vous retrouve très bientôt, pour un article spécial pour les 1 an du livre (le 20) et les 1 an du blog (c’était vendredi, mais le vendredi soir j’ai Chorale et je rentre tard; l’appel de Morphée a été plus fort que celui de mon pc; la semaine du goût à l’école m’ayant achevée 😉 !). Mais entre temps, il y aura sûrement un article sur Frosty the Postman !

A bientôt ❤ !

2 réflexions sur “2e-c. Enfin finie… Robe « Eté indien »

    1. Bonsoir Martine,
      Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur ! Mon livre est disponible dans n’importe quelle librairie de France (soit en stock, mais sûrement en commande); que cela soit la Fnac, Cultura, le Centre Culturel Leclerc, Gibert Joseph, …et j’en passe.. Vous pouvez également vous le procurer directement chez l’éditeur : http://www.editionsleduc.com/produit/957/9782350323268/Robes%20pour%20Les%20Cheries%20Corolle
      Si le lien ne s’affiche pas correctement dans mon message lorsqu’il sera validé; vous allez dans le menu de mon blog (tout en haut, à droite), vous ouvrez le menu et vous aurez l’onglet « Où trouver mon livre? » avec le lien direct vers la maison d’éditions. Le livre est diffusé au niveau national 🙂 .
      Merci beaucoup de croire en mon travail 🙂 ❤ !
      Passez une douce soirée…
      Je vous embrasse,
      Joëlle.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s