17. Une petite Nouvelle rejoint notre famille…

Il y a 15 jours de cela, arrivait à la maison une nouvelle venue… J’étais contente de moi car j’avais vraiment bien avancé mon nouveau projet de livre ! Premier jet de la confection des 12 modèles de petites robes avec l’élaboration des 12 patrons; choix des photos pour la composition du « book » prévu pour présenter les petites robes de cette nouvelle collection portées par mes mannequins Chéries : Marianne, Emma, Sayuri et Mélanie… Bref, l’arrivée de cette puce bouclait des heures et des heures de travail, effectuées aussi bien le jour que …la nuit, il faut le dire !

Certes, trois autres modèles manquent à l’appel (je voudrais présenter une quinzaine de petites robes accompagnées de trois-quatre autres confections); mais vraiment, l’accomplissement de ces longues heures de travail me donnait envie de souffler et je craquais donc sur une nouvelle puce qui me faisait envie depuis un moment déjà, mais je n’osais me lancer, je vous expliquerai pourquoi la prochaine fois.

Un drame au sein de ma famille m’a remuée au point que je n’ai pas été capable d’écrire un simple post sur mon blog ces derniers temps… Aussi ce soir, grâce à cette belle journée ensoleillée qui m’a donné du courage, voici cet article qui va vous poser une petite devinette : essayer de trouver de quelle puce il s’agit !

Je suis sûre que certaines d’entre vous savent déjà….

Voici l’ouverture de mon colis…

20171030_114656
own collection

 

Vous avez trouvé ?

Un indice supplémentaire…

20171030_120154 - Copie (2)
own collection

Oh, oui, sûrement, pour les expertes 😉 ! Un petit mot de votre part, un petit commentaire… 🙂 … et la réponse très bientôt, accompagnée de nombreuses photos !

 

A très bientôt ❤ !

2 réflexions sur “17. Une petite Nouvelle rejoint notre famille…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s