18. Regard tendresse… (3)

Après avoir passé le week-end sur l’avant dernière robe que je souhaite présenter dans mon nouveau projet d’ouvrage; voici enfin le moment de vous présenter ma dernière puce, commandée cet été.

Les pré-commandes se sont terminées en juillet et les puces arrivent dans leur nouveau foyer depuis quelques jours déjà.. La mienne est arrivée le 7 décembre. Le lendemain, je commandais la perruque et grâce à la rapidité de Muriel —Le Petit Monde de Poumi–, la perruque est arrivée le jour d’après la commande ! …Encore merci, Muriel 🙂 !

Je ne garderais plus longtemps le suspense, cette puce est bien une Meadowdolls, comme l’a deviné Martine. Bravo Martine ! Et plus exactement, c’est la mini-SaffiMiroslava est l’artiste à qui revient l’honneur de ces puces un peu particulières. Voici son site :

http://meadowdolls.com/meadowdolls/

Je vous montre quelques photos prises dès la réception du colis; colis que je qualifierai de très bien soigné, arrivant donc d’Europe.

Attention, la poupée arrive nue, sans les yeux montés (c’est à vous de le faire car ils sont dans le colis) et sans la perruque.

20171207_172539
own collection 2017
20171207_172651
own collection 2017
20171207_172824
own collection 2017

C’est quelque peu surprenant, je vous l’accorde; mais une fois que je lui ai installé les yeux, cela allait déjà mieux 😉 !

J’ai utilisé l’article de ce blog pour savoir comment mettre les yeux dans la tête :

http://pupusociety.over-blog.com/article-21489381.html

Quant à la perruque, vous le savez déjà, je l’ai commandée auprès de Muriel. Taille 8/9 de Monique.

J’ai eu la chance d’avoir parmi mes petits trésors, un petit gilet bleu qui lui allait et qui plus est, est assorti à ses jolis yeux bleus; et voilà donc mes premières photos de cette miss de 28 cm de haut :

20171209_144321
own collection 2017
20171209_144434 - Copie
own collection 2017
20171209_144459
own collection 2017
20171209_144513
own collection 2017

Son visage m’enchante, et de plus en plus ! Toutefois, je réfléchis encore à son prénom!

J’espère que ces congés scolaires (qui arrivent à grands pas) vont me permettre de lui faire une petite robe, rien qu’à elle; mais je ne garantis rien car je compte boucler (ou pratiquement le faire) au cours de ces 15 jours-là, mon projet second livre pour les Corolle afin de le présenter à la maison d’édition très prochainement ! Sait-on jamais, peut-être seront-ils partants pour éditer ce second livre? On verra bien…

Une dernière photo avant de se quitter pour ce soir…

20171209_144513 - Copie
own collection 2017

Quel joli minois !

A bientôt ❤ !

 

2 réflexions sur “18. Regard tendresse… (3)

  1. Elle est vraiment craquante et d’ailleurs il est fort possible que je craque à mon tour, lorsqu’il sera à nouveau possible de commander…(ce qui m’inquiète pourtant, c’est que l’on soit obligé de positionner soi-même les yeux…ça pas l’air difficile, mais…).
    Merci de nous faire rêver… joyeuses fêtes de fin d’année, martine.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Martine et merci pour ce gentil message ! Il ne faut pas vous inquiéter du tout pour les yeux ! Cela m’a fait « bizarre » de les tenir à la main avant de les placer (c’était la toute première fois pour moi !); mais en fait, c’est vraiment très simple à faire ! Miroslava m’a conseillé des bouchons d’oreille malléables pour cette utilisation, mais ayant de la pâte à fixer (la fameuse « blu tack ») à la maison, c’est ce que j’ai utilisé et cela fonctionne très bien. Le dos de la tête ayant des points magnétiques, il s’enlève et se remet en place sans problème. Il faut vous lancer 😉 !!
      Joyeuses fêtes de fin d’année également, Martine ❤ ; mais vous me lirez très bientôt pour mon "American Christmas Swap" pour Little Darlings, le temps que ma "Swap Partner" reçoive son colis (car je ne voudrais pas dévoiler ses petits cadeaux avant qu'elle-même les ait reçus) 😉 !
      Bien à vous,
      Joëlle.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s