2l. Yumiko, fière de sa nouvelle tenue !

La semaine dernière, je vous avais présenté le nouveau petit haut de Yumiko; et bien aujourd’hui, je vous montre sa tenue terminée !

Les congés scolaires, cela a du bon… se requinquer après ces dernières semaines assez éprouvantes avec des élèves épuisés qui tombent pour un rien, qui se disputent pour un autre rien,  dont les yeux s’éteignent et les bâillements grandissent dès le matin à force de se lever 5 jours par semaine et qui n’en peuvent plus… Le temps n’arrangeait pas non plus les choses… Enfin, c’est derrière nous et un peu de repos va faire du bien à tous… Malgré le froid, le soleil est au rendez-vous, et la forme va pouvoir revenir. En tout cas, la nouvelle machine à coudre et les aiguilles n’ont pas chômé depuis dimanche ! Eh oui, il me fallait bien un jour de « repos » (sans cahiers et sans couture) tout de même pour que les nerfs, mis à rude épreuve ces derniers temps, commencent à retrouver leur sérénité…

J’ai donc pu finir, sur ces deux jours, la petite tenue qui m’avait été commandée pour Yumiko. Aussi, voici en photo, prises ce matin avec ce beau soleil, Yumiko qui fait son show !

20180226_113438
Yumiko, own collection 2108

Yumiko, qui se fond dans le décor car elle est dans son élément, est tout de même assez  chipie puisqu’elle a voulu sortir sans bonnet pour faire sa coquette !

20180226_113431
Yumiko, own collection 2108

Mais il fait vraiment frisquet, alors elle s’est ravisée et va chercher son bonnet pour le mettre !

20180227_100934
Yumiko, own collection 2108
20180227_100822
Yumiko, own collection 2108

N’est-elle pas craquante?

20180227_100947
Yumiko, own collection 2108

Et une petite dernière, juste pour le plaisir des yeux…

20180227_100953
Yumiko, own collection 2108

Yumiko est tout de même rentrée assez vite, tellement l’air est glacial ! Mais nous n’allons pas nous plaindre car le soleil est là ! Et ça, c’est le principal, car IL nous réchauffe…..

Et puis, cette tenue va partir dans le Midi de la France, alors je ne me fais pas de soucis, car là-bas, il fait bien meilleur que chez nous en Normandie, et bien plus longtemps 😉 !

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Vous avez pu admirer ma petite Yumiko en rose tout d’abord, (cf : Fraîcheur du soir…et dont la tenue est toujours en vente); et maintenant, vous venez de la voir en teinte pêche pastel.      J’espère que ma petite Yumiko vous plaît 🙂  !

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

A bientôt ❤ !

2 réflexions sur “2l. Yumiko, fière de sa nouvelle tenue !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s