6e-b. La robe de Mia

Malgré ce temps un peu particulier, entre crachin, nuages et rayons de soleil, Mia est allée faire un tour dans le jardin, pressée d’essayer le nouveau banc qui nous a gentiment été offert (un grand merci à la personne qui m’a fabriqué ce magnifique banc ❤ ) pour lézarder au soleil … Oui, sauf aujourd’hui, encore, me direz-vous…enfin, surtout par chez nous 😉 !

20180402_145855
Mia et son amie, own collection

Bref, les chipies sont dehors à discuter des cadeaux de Pâques et de la magnifique promenade que Mia a faite hier, sur le dos du cheval de Laura (cf : Happy Easter 2018 ! ) et puis aussi, elles discutent « chiffons ». Mia est aux anges avec sa nouvelle robe qui lui colle à la peau et qui lui sied à merveille ! En plus, elle nargue son amie car cette robe ne va qu’à elle, même pas à Louison ! Au moins, elle est sûre que personne n’ira lui piquer dans son placard quand elle ira à nouveau se promener à cheval 😉 !

Finalement, il fait froid et les filles vont rentrer ! Mais avant, une dernière petite photo…

20180402_145839
Mia et son amie, own collection

…pour vous souhaiter une bonne fin d’après-midi ❤ … peut-être au coin du feu 😉 !

∞∞∞∞∞

Et bien voilà, pour la première fois, je peux vous présenter, à la vente, le patron pour faire cette petite robe spéciale Mia. Il s’agit d’un document PDF comprenant 7 pages d’explications et photos et 1 page avec le patron dessiné à la main (précision qui s’impose). Le document est vendu 4€. Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à me contacter via mon adresse mail écrite en page de présentation de mon blog 🙂 .

20180328_181346
Mia, own collection 2018

 

A bientôt ❤ !

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s